mercredi 11 août 2010

Dragons Fruit!!

De la nourriture!!
Ça faisait longtemps ^^
Je vais vous parler de deux fruits que j'ai découvert et qui sont excellents =)
Et qui ont des noms pour le moins originaux!!
Mesdames et messieurs voici le fire dargon fruit et le dragon eye fruit.
(non je ne les ai pas inventés c'est juste leur traduction direct du chinois, je vous ai mis la traduction française mais ça a quand même moi la classe ^^)



Le fire dragon fruit (ou Pitaya en français) est celui avec la peau rouge, et chair blanche avec des points noirs. Son nom vient de sa peau qui est rouge avec des petits stries qui fait penser à du feu d'où "fire dragon" (le first quand tu nous tiens ^^). Il a un très bon goût doux et sucré.

Vous pouvez également voir des dragon eye fruits (ou Longane en français) sur la gauche de l'assiette. Ça ressemble un peu à des litchis, mais en plus petit et avec une peau moins dur. Il est aussi très bon, bien qu'un peu plus amère que le litchi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire