mercredi 11 août 2010

Famille à Taiwan!

Et oui comme mon frère est déjà venu en stage à Taiwan, il a profité du mien pour faire visiter Taiwan et la Chine à mes parents.
Donc on a pu se voir un petit peu ^^
Là ce sont des photos dans un restaurant avec Carly



Ah la fontaine de chocolat <3
Dommage qu'on soit à Taiwan... Sur les pics pas de fruit mais des tomates et des bonbons ^^'




Après direction : le bar ^^
Et oui faut bien leur faire goûter la bière de Taiwan =)
Par contre ça leur a fait bizarre d'avoir un bar quasi vide.
Ben oui, ici il n'y a déjà pas beaucoup de bar, mais en plus ils ne sont pas très remplis




Un autre dîner dans un autre restaurant (oui moi et mon frère on essayer de leur faire goûter un peu tout ^^)
Mention spéciale pour le T-shirt de mon frère ;)




Euh oui ça c'est juste pendant que l'on se promenait dans Jhongli on est tombé devant cette façade, et j'ai été obligé de la prendre en photo ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire