dimanche 1 août 2010

Penghu day 2

Deuxième journée à Penghu!
Tout d'abord il faut aller au port afin de prendre le bateau pour rejoindre une autre île



Sur le chemin de petites îles comme celle-ci avec juste une maison ^^
Pas déranger par les voisins le bonhomme ^^



Petite photo de groupe avant de prendre les scooters et commencer notre journée =)



Nous avons passé la matinée à faire des activités dans l'eau.
Comme vous pouvez le voir, beaucoup d' "attractions" avec des bouées tractées par des jet-skis, mais aussi snorkeling (même si c'est dur de descendre en profondeur avec le gilet de sauvetage :s)







Ensuite repas, avec de beaux et gros fruits de mer ^^



L'après -midi nous sommes allez nous promenez sur l'île histoire de profiter du paysage




On a aussi pu faire trempette, où là j'ai vraiment pu faire du snorkeling ^^
Juste une petite photo de ces petits poissons que je trouve trop beaux =)
(J’adore mon appareil photo qui va sous l'eau ^^)



Bon une petite photo faite à la va vite mais je la trouve trop belle ^^




Petite pause pour se rafraichir



Une petite glace ^^



Ne vous inquiétez je n'ai pas mangé ça tout seul ^^
C'est une glace pour 10!!!



Donc vous pouvez admirez les fruits frais et... des haricots et des lentilles!
Ben oui c'est pour le dessert ici :s
Encore quelques paysages ^^





Voilà il est l'heure il faut reprendre le bateau pour retourner à l'hôtel

2 commentaires:

  1. T'as fait ta coquette sur les photos, t'as enlevé le casque =PP

    RépondreSupprimer
  2. lol oui
    c'était vraiment chiant d'avoir le casque, et on allait sur le bateau pour faire snorkeling, où on avait pas besoin du casque, donc je me suis dépêché de l'enlever ^^

    RépondreSupprimer