mercredi 9 juin 2010

Enfin!!!!

Ouf!! Me voici sauvé ^^
Voilà ma première excursion dans un bar de Taiwan, avec mon amie Carly, qui était, elle aussi, était assez contente de pouvoir aller boire une bière, puisque ,apparemment, ce n'est pas très courant pour les filles d'aller dans les bars. Drôle d'idée!!
Et d'ailleurs, il n'y avait pas grand monde dans le bar :s
Bon en même temps on est sorti un mercredi ^^
Donc voilà les photos de mes premières bières, que je dédicace à Célestine et Caroline, qui étaient impatientes de savoir comment se passaient les soirées taiwanaises ^^
Mesdemoiselles, Mesdames, et Messieurs, voici pour vous en exclusivité : La bière de Taiwan :



Bon elle n'est pas trop forte en alcool, et elle a un gout un petit peu différent, mais elle n'est pas mauvaise :p
Bon après j'ai suivi avec des bières allemandes ^^ (il n'y en a pas du nord ou de Belgique :s, elles doivent être trop forte ^^)





Carly qui était, très fier de pouvoir aligner les verres et bouteilles ^^



Et pour ceux qui voulaient savoir ce que buvaient les taiwanais, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas si différent de chez nous :D



Pour finir on a fait un petit tour, avant de reprendre le scooter...
Et oui 3 Erdinger, ça a son effet sur les taiwanais ^^

3 commentaires:

  1. "Apparemment, ce n'est pas très courant pour les filles d'aller dans les bars. Drôle d'idée!!"

    Je confirme, quelle drôle d'idée !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah notre petit olivier peut revivre ;)

    ne t'habitue pas trop à la petite bière sinon tu vas avoir du mal à ton retour dans le nord ^^

    and enjoy your job and drink ;) ( par curiosité tu fais quoi avec l'antenne .... ><)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien on place une cible devant et on enregistre le signal reçu par l'antenne, et après on fait des programme pour qu'à partir de ce signal on puisse avoir une image de la cible. ça va? c'est encore compréhensible :s

    RépondreSupprimer