dimanche 6 juin 2010

Jamalac

Bon je vous donne les infos en direct ^^.
Je viens de manger un fruit que je ne connaissais pas...
Il est connu en anglais sous le nom de wax-apple, ou wax-jumbo, en français sous le nom de jamalac ou jambose.
Voici une photo d'internet pour que vous puissiez apprécier l'allure de ce fruit :



Il n'a pas un goût très prononcé, il est surtout constitué d'eau, mais a la texture un peu plus dur que le coeur d'une pastèque.
J'ai aussi eu l'occasion de tester un melon dont le coeur était vert (apparemment ils en ont de toute les couleurs ^^), ils m'ont maintenant promis d'aller en ville pour acheter des fruits que je ne connais pas. Comme des mangues, puisqu'ils ont trois sortes de mangues différentes!!!

Voilà j’espère que ça vous change un peu du dernier post !! Apparemment les pieds de poulets, en ont répugné certains ^^.

2 commentaires: