dimanche 13 juin 2010

Graduation !!

Mes amis taiwanais ont enfin pu revêtir leurs beaux costumes pour leurs remises de diplôme !!
De très bons moments !!
Ici c’est Lai qui fait un petit speech ;)



Là c’est une photo de tout le monde avant la graduation:



Voilà une vidéo de mes amis « recevant » leur graduation, puisque cela ne consiste qu'a changer de côté la cordelette de leur chapeau:



La bande de potes, dans une photo, plus décontractée ^^ :



Et tout le monde après la graduation:



Et pour mes amis Taiwanais qui traduisent, et lisent mon blog :
For all of you: CONGRATULATIONS!!!



Et cette dernière photo, c’est une dédicace à mon ami Lai avec sa petite amie.
Lai I know you read my blog, so I just wanted to congratulate you for your graduation, and tell you that, you and your girlfriend, are such a cute couple!!
This picture is for you! Enjoy ;)

1 commentaire:

  1. Moi aussi je veux un pompon à changer de côté pour quand j'aurai mon bac !! :DDD

    RépondreSupprimer