mardi 15 juin 2010

Oh et puis merde !!

Ouais, j’ai mis longtemps à me décider, à publier ce post, mais puisque pour l’instant mon blog et apparemment sous le signe de la trash attitude, je me suis dit, pourquoi pas! Au moins on arrêtera de me reprocher de ne parler que de bouffe!
Donc voici, la news du jour, qui va porter sur les toilettes… dont, voici une photo :



Bon je ne vais pas m’attarder sur la cuvette, j’imagine que beaucoup d’entre vous ont eu la joie de pouvoir l’admirer de très près (peut être après une soirée un peu trop arrosée ^^), mais je voudrais m’attarder sur la poubelle juste à côté. Puisque, voyez-vous, les taiwanais ne jettent pas leurs papiers-toilettes usagés dans la cuvette, mais dans cette poubelle !!
Oui, plutôt étrange !!!
Maintenant j’ai un peu peur pour les commentaires que je vais avoir :D
Enfin voilà, c’était ma façon à moi de dire merde à ceux qui passent le bac demain ^^

1 commentaire:

  1. Sympa comme système... Mes parents sont allés en Turquie et là-bas, c'est pareil apparament ^^

    Ce serait pour éviter de boucher les canalisations/égouts qui ne sont pas prévus pour ça...

    RépondreSupprimer